Quand les vacances deviennent une lutte pour survivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [PV Dada-Melie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Blackman
*. Liittle Priincess' & Perfect Admin ]
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : In my own dreams
Date d'inscription : 22/03/2008

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [PV Dada-Melie]   Mar 27 Mai - 23:05

Melie tira Dada par la manche. Avec un sourire pleins de sous-entendus, elle ferma la porte de la salle secrète. Ce n'était pas un gros luxe, cette salle, mais c'était mieux que rien. Il n'y avait pas de chances d'être dérangés là. Melinda passa ses bras autour du cou de son amour et s'empara de ses lèvres. Elle le repoussa contre un mur de la salle. Ses baisers se firent de plus en plus passionnés. Puis, sans crier gare, elle se retira. Avec un grand sourire, Melinda s'éloigna légèrement. Elle regarda David dans les yeux. Seigneur, qu'il avait de beaux yeux! Qu'elle aimait ce regard, cette façon toute spécial qu'il avait de la dévorer des yeux. Cela la faisait fondre à chaque fois. Et ces mains... Melie craquait à chaque fois qu'il les déposait sur elle. Un frisson de plaisir la parcourait. Tout son être demandait des caresses lorsqu'il était question de Dada. Jamais elle ne s'y opposerait!

Tout sourire, elle se retourna et brancha un petit lecteur CD dans une prise d'un mur. La salle n'était pas très grande, mais suffisament pour avoir assez d'espace pour danser et... chanter. Melie voulait faire plaisir à Dada en exprimant une part de ses sentiments avec une mélodie plutôt... enfin bref. Dans le lecteur, il y avait un CD instrumental de chansons. Melie enlevait les voix et pouvait se pratiquer avec cela. Elle mit le lecteur en marche et l'arrêta à une certaine piste. La musique s'éleva dans la pièce, suivit de sa voix d'ange.


-
Spoiler:
 

Tout en chantant, Melie s'était avancée avec un de ces roulemetns de hanches vers son roi de coeur. À la fin de sa chanson, elle embrassa Dada dans le cou, sur l'oreille pour finalement finir prisonnière des lèvres de son bien-aimé. Elle sentit celui-ci qui refermait ses bras sur sa taille. Puis, Melie sentit les mains de Dada deescendre doucement vers ses fesses... Un frisson d'excitation l'emballa. Que se passerait-il ensuite? Peu lui importait, tout ce que Mel voulait, c'était Dada. Elle l'avait, elle était heureuse. Et maintenant, elle était prête à le suivre n'importe où. Au paradis, ou en enfer.

--------------------------
*Référence Youtube

_________________
Just Me
Just Melie


Life is like a big sugar pie. =D

--

Muh & Kiwii

Melie & Dada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Leblond
Rap and l0ve __''
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Meliie
Date d'inscription : 05/05/2008

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Re: Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [PV Dada-Melie]   Mer 28 Mai - 21:49

David suivait Melie partout dans l’hôtel. Il entra dans la petite pièce avec son amour. Son sourire lui fit comprendre ce qu'il se préparait. Il ne put que réprimer le même. Il regarda autour de lui. La pièce n'était pas très grande, mais assez pour deux personnes. En moins de 2 secondes, il se retrouva accoter contre le mur. Un sourire se dessina sur son visage. Il sentit les lèvres de sa belle Melou se poser sur les siennes. Il se laissa faire, ne faisant que répondre aux baisers qui devenaient de plus en plus passionnés. Il posa ses mains sur les hanches de la jolie jeune femme puis les glissa doucement dans son dos. Alors qu'il ne s'y attendait nullement, Melie s'éloigna. Dada dut faire de terrible effort pour contrôler ses jeunes hormones. Il regarda Melinda installer un lecteur CD puis chanter une chanson. Il se laissa bercer par les paroles de la chanson ainsi que la voix d'ange de Melou. Il la regarda se déhancher et il dut faire un effort surhumain pour la laisser terminer la chanson. Lorsqu'elle eut enfin terminer, il sentit ses lèvres dans son cou, puis sur son oreille. Il étouffa un gémissement avant de s'emparer des lèvres de celle qui faisait battre son coeur depuis longtemps déjà. Lentement, il reprenait le contrôle de la situation.

David glissa ses mains sur les hanches de Melou. Lentement, il les descendit sur ces jolies fesses avant de s'emparer de ses lèvres. Il brûlait d'envie d'aller plus loin, mais il ne savait pas si Melou était prête. Si elle préférait attendre, il attendrait aussi. Cela ne le dérangeait pas, même s'il avait tellement envie de continuer. Il remonta finalement ses mains sur ses hanches avant de les glisser sous son chandail pour caresser doucement son dos. Il embrassa son oreille avant de lui murmurer doucement :


-Si tu ne veux pas aller plus loin, on arrête..

Il s'empara de ses lèvres avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre puis la regarda dans les yeux, attendant le signe qui lui dirait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Blackman
*. Liittle Priincess' & Perfect Admin ]
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : In my own dreams
Date d'inscription : 22/03/2008

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Re: Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [PV Dada-Melie]   Dim 1 Juin - 21:02

Attention, ce post peut contenir des propos choquants. Il n'est pas censuré.

Melie... Dada... les deux, ensemble... Ici, là-bas, plus tard... Non. Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire maintenant? Et puis, elle en avait terriblement envie... Ses pensées s'embrouillaient, ses idées étaient confuses, mais une chose était claire: elle le voulait. Elle voulait Dada ici et maintenant. Elle en reprendrait plus tard si elle le désirait, mais pour le moment, elle voulait en profiter maintenant. Elle avait temps besoin de tendresse... Et ses mains... sur ses fesses... Un frisson traversa son corps. Oui, elle le voulait. Sa température corporelle augmentait. Elle avait chaud, elle avait froid, ellle avait tout à la fois. Ces lèvres... si douces, si chaudes qui retenaient les siennes prisonnières. Elle s'y serait dévouée volontier. Melie était prête à tout pour un seul des baisers de Dada. Mais ce qu'elle voulait, c'était lui. Lui, en entier, ici et maintenant. Là, dans cette salle, elle allait s'abandonner corps et âme à Dada.

- Ne t'arrête pas, je t'en pries... lui murmura-t-elle à l'oreille.

Melie se mordit la lèvre lorsqu'elle sentit les mains balladeuses de son amour se faire un chemin sous sont T-shirt. Puis, elle le remontèrent lentement, mais sûrement. La passion bouillait en Melie. Elle peinait à se contenir. Elle en avait temps envie... C'était dur de se retenir, très dur. Lorsqu'elle se retrouva soudainement sans chandail, elle ne put se contenir davantage. Elle accula Dada dans un coin et l'embrassa passionnément. À son tour, ses mains se faufilèrent sous le chandail de son homme et le remonta, mais avec rapidité. Et ils s'embrassaient, se caressaient, s'abandonnaient l'un à l'autre. Ils se retrouvèrent rapidement enlacés sur le parquet de la salle. En cet instant, plus rien ne comptait pour Melie, seulement Dada, Dada, toujours et encore Dada. Une pensée lui traversa l'esprit: le plancher d'une petite salle n'était pas le meilleur endroit pour une première fois. D'un autre côté, s'ils s'interrompaient maintenant, ça mettrait fin au charme. Alors, pourquoi pas? Elle était prête à faire le grand saut de toute façon.


- Dada... tu... tu as ce qu'il faut? questionna-t-elle.

Car, même si elle n'avait plus les idées très claires dues au plaisir intense du moment, Melinda n'avait pas oublié ce qu'on lui avait répété toutes ces années: il faut se protéger. Dada fit un signe affirmatif de la tête. Ah.. il trimballait ça partout avec lui? C'est vrai qu'on ne sait jamais quand quelqu'un peut vous sauter dessus parce qu'il a envie de vous... Enfin, passons.

Melinda avait des frissons qui lui parcouraient le corps. Elle se mordit la lèvre inférieur, signe de son grand plaisir. Apparement, les tourteraux étaient dans la phase de l'orgasme. Ils s'embrassaient partout, posaient leurs mains aprtout et Melie que gémissait de plaisir attisait une flamme de désir naissante et grandissante. Puis, la jeune fille sentit ses cuisses s'écartées. Elle n'opposa aucune résistance, au contraire. Ils étaient nus, ils allaient le faire. Mel apprécia d'un oeil possessif la musculature de son tendre amant. Entre ces bras d'acier aux muscles de fer, elle était fragile et totalement à sa merci. Mais ils n'étaient pas là pour se battre, ils étaient là pour autre chose de plus appétissant.

Un autre frisson: Dada venait de poser sa main sur son sein. Oh, que c'était bon de le sentir ainsi s'approprier le corps de Melie. Soudainement, il la posséda d'un coup. Mel étouffa une plainte. Elle planta ses ongles dans les épaules de David. Là, elle le suivait vraiment partout. Elle irait où il voudrait l'emmener. Tant que c'était loin...

_________________
Just Me
Just Melie


Life is like a big sugar pie. =D

--

Muh & Kiwii

Melie & Dada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Leblond
Rap and l0ve __''
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Meliie
Date d'inscription : 05/05/2008

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Re: Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [PV Dada-Melie]   Lun 2 Juin - 21:14

Attention, ce post peut contenir des propos choquants. Il n'est pas censuré.


Ne t'arrête pas, je t'en pries... lui murmura-t-elle à l'oreille


David n'eut pas besoin de se le faire dire 2 fois. Il lui retira son chandail doucement avant de reprendre possession de ses lèvres si douces, si tendres. Il sentit Melou l’amener dans un coin et continua de l'embrasser. Il sentit les mains de Melinda se poser sur son corps. Des frissons de plaisir parcoururent rapidement son corps. Il ferma un instant les yeux avant de les rouvrir pour regarder sa douce Melou dans les yeux.

En un instant, leur vêtements se retrouvèrent plus loin dans la pièce. Il embrassa son amour avec beaucoup de passion, mais en restant toujours tendre et doux. Il prenait aussi son temps, ne voulant pas la brusquer. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait ce qu'il fallait, David acquiesça. Depuis son 3 eme secondaire, il avait garder un condom avec lui, dans son portefeuille. À ce moment, il n'avait pas penser qu'il était peut-être vieux t moins résistant. Il n'avait pas penser qu'il aurait peut-être dû le changer...

David caressa ses parties intimes, y allant doucement. Il passa finalement à l'acte. David enfila le condom avant. David fut le plus heureux des hommes. Il ressentait le plus grand bien. Il laissa échapper plusieurs longs gémissements. Pourtant, lors de la pénétration, le condom céda. Parce qu'il était vieux et moins résistant ou simplement un coup de malchance, il ne savait pas. Il sut seulement lorsqu'il se retira lentement que rien n'avait été retenu. Il regarda Melie craintivement et s'étendit à ses côtés.

-Il a cédé..


murmure-t-il. Sur le coup, Dada n'avait pas penser que cela pouvait arriver. Pourtant, c'était bel et bien arriver. Il regarda son amour dans les yeux et passa son bras par dessus ses hanches avant de l’attirer doucement près de lui. Il enfouit sa tête dans ses cheveux. Il laissait le tout entre les mains de Dieu. Il espérait que Melie ne soit pas enceinte. Il ne voulait pas être père tout de suite, il n'était pas prêt à cela... Et il ne voulait pas non plus que son fils soit exposé à un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Blackman
*. Liittle Priincess' & Perfect Admin ]
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : In my own dreams
Date d'inscription : 22/03/2008

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Re: Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [PV Dada-Melie]   Jeu 5 Juin - 23:15

Que de plaisir ce fut! Lorsque Dada la touchait, Melie ressentait tout pleins de frissons d'excitation qui lui parcourait le corps. Elle était totalement incapable de contrôler les gémissements qui s'échappaient de sa bouche pour se perdrent dans la salle.

- David.... Dada!! Oh, Dada!

Etc. Tels étaient les sons qu'on pouvait entendre, ce qui ne laissait pas de doutes quant à l'activité à laquelle s'abandonnaient les deux amoureux. Melinda se cabra, soulevant son bassin, facilitant ainsi la pénétration. Tout son corps était secoué de soubresauts. Elle s'abandonnait totalement à Dada. Elle était entièrement à sa merci.

Il était si beau, si sexy... Il la faisait frémir et il lui donnait toujours encore plus envie de lui. Il savais si prendre avec Melinda! Elle était incapable de résister. Quelque chose de plus fort que l'aspect mécanique de la chose les unissaient désormais. Mais, ce beau rêve prit fin alors que Dada se retirait.


- Il a cédé..

Que voulait-il dire par là? Que lui, Dada, avait cédé à la tentation de la prendre pour lui tout seul? C'était déjà fait, alors pourquoi le dire maintenant et pas avant? Et pourquoi employé la troisième personne du singulier pour se décrire? Hum. Quelque chose d'anormal se tramait. Melinda pouvait le lire dans les yeux de David. Il la prit et se colla contre elle. Mauvais signe. Il voulait se faire pardonner? Mais de quoi? Oh non... Non.. Il a cédé... Ce n'était pas Dada qui cédait à l'envie, c'était...

- Le condom... Dada, le condom... il est... il a ...

Oh non... OH NON!!!!! Melinda venait de comprendre l'ampleur de la situation. Elle était prise au dépourvu. Elle s'attendait bien à tout sauf à ça. Le condom s'étant brisé, il était possible qu'elle devienne enceinte. Surtout qu'elle étudiait son cycle menstruel et elle avait remarquer une attirance plus forte au moment de l'ovulation. Alors... Devant toute cette situation, Mel ne savait pas trop comment réagir. Elle tremblait sans même s'en rendre compte. Mel se détacha de David et le regarda avec des yeux effarés. Elle ne voulait aps être enceinte, pas maintenant et pas ici, sur cette île de malheur!

- Qu'est-ce qu'on va faire... Dada...

[Désolé pour le post merdique, 0 inspi ce soir... encore désolé!]

_________________
Just Me
Just Melie


Life is like a big sugar pie. =D

--

Muh & Kiwii

Melie & Dada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Leblond
Rap and l0ve __''
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Meliie
Date d'inscription : 05/05/2008

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Re: Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [PV Dada-Melie]   Dim 8 Juin - 21:48

David la serra contre lui. Lui aussi était angoissé. Il ne voulait pas que Melie tombe enceinte, pas maintenant. Pourtant, si elle l'était, il ne pourrait pas faire grand chose. Il la regarda dans les yeux.

-On va attendre et prier, on ne peut rien faire d'autre...


Si elle devait être enceinte, jamais il n'allait la laisser seule. Il serait toujours la pour elle. Il l'aimait à la folie.

-Je t'aime Melie, je serai toujours là pour toi..

lui murmure-t-il à l'oreille. Il repença à la chanson qu'il lui avait écrite il y a très longtemps, alors qu'il l'avait laissé celle qu’il aimait en Italie. C’était la première chanson qu’il avait écrite. Il regarda sa douce et tendre amour. Il voulait la rassurer, mais il ne trouvait pas les mots. Il décida de lui chanter cette chanson pour essayer de lui changer les idées.

–Tu sais, je t’avais écrit une chance lorsque je suis partit..


lui murmure-t-il dans son oreille. Il se mit à lui chanter doucement.


Spoiler:
 


Il la serra contre lui lorsqu’il termina sa chanson.


Référence Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Blackman
*. Liittle Priincess' & Perfect Admin ]
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : In my own dreams
Date d'inscription : 22/03/2008

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Re: Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [PV Dada-Melie]   Mar 10 Juin - 21:59

La chanson de David avait émue Melinda. Ça l'avait touchée en plein coeur. Elle n'aurait jamais songé un seul instant qu'il lui ait composé une chanson... spécialement pour elle en plus... C,était trop cute! Elle n'en revenait pas. Ce qu'il pouvait être romantique! La chanson lui reodnnait courage. Quoiqu'il arrive, ils seront ensemble et affronteront les épreuves ensemble. Si Melie est enceinte, elle n'aura pas à subir cela seule. Son poids sera partager. Et ça, ça complétait la complicité qui unissait déjà le couple. Wow. Touchant.

Melie se colla contre Dada. La chaleur qu'il dégageait l'enveloppait et appaisait se scraintes. Elle pouvait entendre son coeur battre. Le sien unissait ses battements. Là, elle aurait tout donné pour que le temps s'arrête. Pour qu'il n'y ait plus que Dada et Melie, Melie et Dada. Rien qu'eux. Aucun problème compliqué, pas de condoms qui se brisent, pas de possibilité de grossesse, rien de tout ça. Mais bon, on peut toujours rêver...


- Dada... je t'aime. Quoiqu'il arrive, on sera toujours là l'un pour l'autre.

Melinda embrassant tendrement son bel amant. Ce fut un baiser très doux. Rien de très éclatant, mais avec toutes les émotions.

- C'est une très belle chanson, rajouta-t-elle avec un sourire séduisant.

Melinda se releva et chercha son linge. Lentement, sans faire de gestes brusques, elle se rhabilla. Puis, elle se leva et se dirigea vers la porte de la salle. Avant de quitter la pièce, la jeune femme se retourna et lança:

- Dis Dada... tu vas me retrouver sur le bor de la plage ce soir, vers huit heures?

Après avoir eu la réponse qu'elle attendait, elle partit, laissant son amour seul dans la salle secrète où ils avaient pour la première fois été rapprochés comme jamais.

[Post trop merdique, je m'en excuse!]

_________________
Just Me
Just Melie


Life is like a big sugar pie. =D

--

Muh & Kiwii

Melie & Dada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [PV Dada-Melie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [PV Dada-Melie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ~
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... [PV Aphrodite]
» Ylo: grain de folie, un peu , beaucoup... passionément...bien casse cou
» Une nuit exceptionnelle !
» « J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller. » ft Cassiopée [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cicera Hotel :: °.» 2e étage «.° :: . Salle Secrète .-
Sauter vers: