Quand les vacances deviennent une lutte pour survivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

..[PV DADA-MELIE]

AuteurMessage
David Leblond
Rap and l0ve __''

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: ..[PV DADA-MELIE]   Mer 25 Fév - 23:21

David ouvrit difficilement la porte de sa chambre. Il est vrai que lorsqu'on porte quelqu'un, utilisé une de ses mains pour autre chose devenaient nettement plus difficile. Pourtant, agilement, il réussit à ouvrir la porte. Il la referma d'un coup de pied, coup venant de sa jambe qui ne le faisait pas souffrir, l'autre étant encore très douleureuse. Il saignait encore de sa jambe que, heureusement, Mya avait bandée minitieusement bandée avec le nécessaire.

David, portant toujours le corps inertée de sa douce moitier, se dirigea vers osn lit. Il y déposa le corps ensanglanté de Melinda puis se dirigea rapidement vers la salle de bain. Il prit plusieurs grandes serviettes, débarbouillettes et produits désinfectants qu'il ramena vers son lit.

Le jeune garçon entreprit de nettoyer le corps de la misérable jeune femme. Il commença par son visage qu'il nettoya habilement avwec les serviettes. Alors qu'il enlevait le sang, on pouvait décourir plusieurs coupures. Même si elle était quelques peu défigurés, il la trouvait toujours aussi belle. Il nettoya ensuite ses bras, puis passa à ses jambes.

Il fit tout son corps ainsi, ne laissant aucune trace de sang. Il s'assit ensuite près d'elle et prit doucement sa main, laissant son esprit en liberté.

Il se demandait ce que le tueur pouvait bien lui avoir fair. Il allait la vanger, c'était certain. Il n'allait pas laisser la chance au tueur de recommencer, c'était certain. Il avait fallit la perdre une fois, pas question que cela arrive deux fois. Il le trouverait, peu importe ce que dirait Melie. Il ne pouvait pas risque sa vie, surtout que le tueur en avait après lui.

David caressa du bout des doigts le visage de Melie. Elle avait l'air si paisible ainsi endormie. Elle semblait toutefois avoir tellement souffert. Il se sentait tellement coupable de ne pas avoir su la protèger. Il s'en voulait. C'était de sa faute si Melie avait autant souffert. Pauvre elle.

David la regardait toujours, attendant patiamment qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Blackman
*. Liittle Priincess' & Perfect Admin ]

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Re: ..[PV DADA-MELIE]   Sam 7 Mar - 22:46

Un rayon de soleil courait à travers la chambre, baignant la pièce d'un halo doré. Melie, étendue sur le lit de David, semblait à un ange qui dort. Qui dormait.
Elle ouvrit les yeux. Lentement, puis en battant des paupières. Elle fronça les sourcils. Elle ne reconnaissait pas la pièce où elle se trouvait et se demandait même si elle y était déjà allée. Soudain, un visage attendri se pencha au-dessus d'elle.

- Je t'aime Melie, dit l'inconnu.

Inconnu? Non. Son visage rappelait quelque chose à la mémoire de la jeune femme. Et pourquoi l'avait-il appeler Melie? C'était son nom? Drôle de nom, Melie. On dirait le diminutif de Melinda. Peu importe.
C'est alors qu'elle mit un nom sur le visage près d'elle.

- Dada? essaya-t-elle. Dada, c'est toi?

- Oui, répondit-il. C'est moi.

Une lueur d'inquiétude venait de naître dans ses yeux. La jeune femme ne savait pas pourquoi il s'angoissait autant. Peut-être l'aimait-il? Mais comment une personne pouvait-elle l'aimer alors qu'elle ne savait pas du tout qui elle était? Elle avait l'impression qu'elle venait juste de naître, comme ça, soudainement. Sa curiosité l'emporta sur sa peur de l'inconnu, elle questionna Dada.

- Dada, souffla-t-elle d'une petite voix. Où sommes-nous?

Nouveau froncement de sourcils.

- Tu es dans ma chambre, étendue sur mon lit. Melie, que t'est-il arrivé?
- Honnêtement, j'aimerais bien le savoir aussi.

Il se massa les tempes, comme pour remettre de l'ordre dans ses pensées. Oh! qu'il était beau! Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard était celui d'un prisonnier torturé sur le point de devenir fou. La jeune fille eut peur.

- Melie! geignit-il Mais qu'est-ce qu'il t'a fait? Qu'est-ce qu'il t'a fait?!
- Qui ça, il?
- Mais le tueur, bon sang!

Cette fois, c'est elle qui fronça les sourcils. Un tueur? Ici? Non, impossible! Ça n'existait qu'à la télé, ces personnes-là! À la télé et dans les romans. Un tueur, bah voyons! Ce n'est que pure fiction!

- Franchement Dada, le sermonna-t-elle. Tu n'es pas un peu grand pour imaginer des tueurs partout?

Il la dévisagea du regard, éberlué. Puis, il retrouva son masque d'angoisse.

- Melie, quel est ton dernier souvenir? lui demanda-t-il.
- Mais je...
- Répond.
- Je n'en ai aucune idée. C'est comme si je venais de me réveiller et que, depuis mon réveil, je ne vivais que dans le noir. Le noir. Voilà mon souvenir le plus lointain.
- Merde!
- Quoi??
s'inquiéta-t-elle.
- Dis-moi Melie, dis-moi. Te souviens-tu qui je suis?
- Tu es Dada, voyons! C'est quoi cette question?!
- Te souviens-tu qui est Mya Galeotti?
- Je suis supposée?
- Oui. C'était ta meilleure amie.
- C'était?
- Vous êtes en chicane depuis le secondaire. Depuis que tu as déménagé à New York avec tes parents, vous ne vous êtes plus jamais adressé la parole.
- Oh... c'est dommage.
- Oui... Bref, il se trouve que Mya, toi et moi, nous nous retrouvons sur cette île.
- On est sur une île?
- Tu ne le savais pas?
- Non. Je l'ignorais.
- Une dernière question.
- Vas-y!
- Qui es-tu?
- Melie. Tu n'arrêtes pas de m'appeler comme ça!
- Quel est ton vrai nom?
- Ce n'est pas mon vrai nom?
- Non.

Elle réfléchit. Qui était-elle? C'était la question qu'elle se posait depuis son retour des ténèbres. Qui était-elle? Qui était Mya? Et Dada? Au fond, elle ne le connaissait presque pas, outre son nom et l'étrange sentiment qu'il déclenchait en elle chaque fois qu'il posait son regard sur elle. Il s'éloigna vers la fenêtre. Elle pouvait sentir à quel point il était triste de sa soudain amnésie. EDlle se sentait mal. Puis, elle se mit à l'observer. Il avait moins de 20 ans, estima-t-elle. Beau, grand, fort, tout en lui respirait bonté et générosité. Il était patient, aimant et elle pouvait deviner un coeur pur. Un diamant brut.

Le soleil qui filtrait à travers la fenêtre entourait David d'une aura d'or. Il avait l'air d'un dieu. Il était plus beau qu'un dieu. La scène paraissait magique, irréelle. Elle retint son souffle. Comme si le temps s'arrêtait. Comme si le moment était immortel.

- When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
And I held your hand through all of these years
But you still have
All of me
*

La voix de Melie avait résonné, claire, cristalline. Comme un papillon se déposant délicatement sur une rose recouverte de brume. La paix était si fragile. Elle se leva tranquillement, changea de mélodie et, le coeur battant la chamade par l'émotion qui venait de s'emparer d'elle, Melinda Blackman rejoignit David Leblond en chantant.

- And I'm still waiting for the rain to fall.
Pour real life down on me.
'Cause I can't hold on to anything this good enough.
Am I good enough for you to love me too?

So take care what you ask of me,
'cause I can't say no.
**

Elle regarda David. Elle se noya dans son regard doux, protecteur et amant. Avec tout son coeur, elle déclara:

- Je suis Melinda Blackman. Je suis née en Italie. Ma vie a été basée sur des incertitudes. Pourtant, aujourd'hui, une chose est très claire dans mon esprit: c'est que je t'aime, David Leblond. Je t'aime et sans toi, je ne serais rien. Sans toi, je n'existerais pas. Je t'aime...

Sans lui laisser le temps de répondre, Melinda Blackman l'embrassa passionnément.

----------------
* My Immortal, Evanescence
** Good Enough, Evanescence

Life is like a big sugar pie. =D

--

Muh & Kiwii

Melie & Dada
David Leblond
Rap and l0ve __''

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Re: ..[PV DADA-MELIE]   Lun 9 Mar - 22:02

David vit enfin Melie se réveiller. Comme il était heureux de revoir ses jolies yeux. La première chose qu'il lui dit fut qu'il l'aimait. Il avait tellement eu peur de la perdre. Il avait tellement eu peur de ne plus jamais revoir ses jolis yeux, son visage magnifique et son sourire éclatant. Il serait mort s'il l'avait perdu.

Dada commença à lui parler. Plus la conversation avançait, plus il sentait qu'il ne la retrouverait jamais comme avant. Elle avait perdu la mémoire, c'était à peine si elle le reconnaissait. Elle ne se souvenait même plus de son nom. Qu'allait-il faire? Il devait lui faire retrouver la mémoire. Les yeux plein d'eau, il s'éloigna, cherchant les bons mots qui pourraient lui rappeller des souvenirs. Il cherchait encore lorsqu'il l'entendit chanter. Il ferma les yeux, se laissant bercer par sa voix. Les larmes coulaient sur ses joues.. Si elle ne retrouvait jamais la mémoire, qu'allait-il faire? Il allait tout faire pour tenter de la reséduire, de la récupérer. Il ne supporterait pas de la perdre. tout à coup, elle fut à côté de lui, chantant encore. Il n'osa pas la regarder, il ne voulait pas qu'elle le voit pleurer.

Les lèvres de David s'étirent en un sourire lorsqu'elle lui dit qui elle était. Elle avait enfin retrouver la mémoire!! Il continuait de pleurer, de joie cette fois, lorsque MElie déposa ses lèvres sur les siennes. Dada passa une main sur la taille de Melie et une autre alla glisser dans ses cheveux. Il l'avait retrouver.

Dada appronfondit le baiser, puis le reompit doucement. Il caressa du bout des doigts la joue de Melie, la regardant dans les yeux. Elle était si jolie, même si son visage était couvert de quelques coupures. Elle serait toujours belle. Toujours. Comme un de ses amis lui avait déjà dit lorsqu'il était encore au Québec ; Tu ne l'aimes pas parce qu'elle est jolie, elle est jolie parce que tu l'aimes.

- Melie, je.. je t'aime tellement. J'ai tellement eu peur de te perdre. Pardonne-moi... Pardonne-moi de ne pas avoir su de protèger. Pardonne-moi de l'avoir laisser te prendre. Je te jure que plus jamais il ne te touchera. Plus jamais je ne le laisserai t'approcher.

Dada scella cette promesse d'un long baiser. Le Soleil se couchant, la fenêtre offrait un magnifique coucher de Soleil sur la mer qui s'étendait à perte de vue. Il rompit doucement le baiser pour admirer le spectacle. C'était magnifique. Dada regarda Melie.

- C'est beau, murmure-t-elle.
- Tu es encore plus belle que cela.

répondit doucement le jeune homme. Il l'embrassa à nouveau.
Melinda Blackman
*. Liittle Priincess' & Perfect Admin ]

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Re: ..[PV DADA-MELIE]   Mer 11 Mar - 23:41

Alors que le soleil se couchait, tentant d'or et de sang tout ce qu'il caressait de ses rayons, Melie se retourna vers Dada. Elle ne pouvait voir que le soleil se reflétait dans ses cheveux en cascades de feu. Elle n'avait pas conscience de la braise ardente qui brûlait dans le regard de David. Elle ignorait tout de la lave qui lentement, mais sûrement, creusait un long chemin en elle, un chemin que Dada et elle s'amusaient à parcourir ensemble. Par contre, Melie sentait très bien le feu qui enflammait sa peau chaque fois que David la touchait. Chaque caresse laissait une marque rouge vif en elle. Ils s'embrassèrent. Mel avait l'impression que ses lèvres étaient parcourues de milliers de petites étincelles. Dada l'enlaça. Sa taille la brûlait. Melie recula. Elle croisa le regard de David. Comment un regard pouvait-il contenir autant d'amour?

Melie sempara des lèvres de son chéri. Elle l'embrassa d'abord tendrement, puis son baiser se fit de plus en plus passionné. Elle s'accrocha à sa nuque et, doucement, mordit la lèvre de David. Un gémissement rauque sortit de la bouche de son amant. Ils s,embrassèrent de plus belle. Collés l'un contre l'autre, ils se caressaient, se touchaient, jusqu'à ce que David se fit violence. Melie se retrouva alors plaquée contre le mur de la chambre. David l'embrassa sur les lèvres, les joues, dans le cou, sur la nuque. Partout. Puis, emportée dans leur jeu amoureux, Melie passa ses mains sous le chandail de Dada. Elle pouvait sentir les muscles de son bien-aimé sous ses paumes qui se contractaient sous la caresse de ses doigts fins. Mel remonta alors ses mains et Dada se retrouva torse nu. Lui-même entreprit de dévêtir Miss Blackman à son tour. Rapidement, ils se retrouvèrent complètement nus, l'un au-dessus de l'autre, sur le lit. Deux corps en feu. Deux âmes prêtes à s'embraser. À s'unir pour ne faire plus qu'une seule âme. Un seul corps.
David et Melinda, Melie et Dada. Il et elle. Eux. Ensemble.

- Je t'aime Dada, souffla Mel.

Emportée, Melie redressa le bassin par réflexe. Sa respiration s'accéléra. Un petit gémissement plaintif monta de sa gorge, mais elle s'accrocha à David avec la force du désespoir et de l'amour. Elle l'embrassait partout, à chaque occasion qui se présentait et lui faisait de même.

- Je t'aime Dada, répéta Mel entre deux baisers.

Life is like a big sugar pie. =D

--

Muh & Kiwii

Melie & Dada
David Leblond
Rap and l0ve __''

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

MessageSujet: Re: ..[PV DADA-MELIE]   Dim 15 Mar - 23:50

David regarda Melinda. Comme il l'aimait. Il était fou d'elle. Sans elle, il était comme la mer sans eau, il ne pouvait exister. Elle était son âme soeur, sa moitié. Il caressa sa joue du bout des doigts, puis l'embrassa longuement. Leurs baisers devinrent de plus en plus passionnés et bientôt, ce ne fut plus assez.

Incapable de se contrôler, le jeune garçon plaqua doucement la jeune fille contre le mur. Il sentit les mains de Melie glisser doucement sous son tee-shirt. Il frémit. Dada sentit son chandail lui être retiré. Il fit la même chose avec celui de Melie. Bientôt, ils furent complètement nu. Dada amena doucement sa Melie sur le lit.

Collé contre elle, il n'avait plus aucun problème. Il était aux septième ciel. Il était heureux. Si heureux. Il n'avait aucun mot pour décrire ce qu'il ressentait.

Dada caressait le corps de sa moitié, embrassant chaque partit de son corps. Puis, il s'unit à elle. Doucement Tendrement.

Dada s'étendit près de Melie. Il passa un bras par dessus sa tête et de l'autre, l'enlaça doucement. Celle-ci se blotti contre lui. Le jeune homme ferma les yeux, heureux. Puis, quelque chose vint gacher ce si beau moment. On cogna à la porte et on l'ouvrit, sans même attendre de réponse. David regarda celle qui venait de les perturber. Il se mordit la lèvre en apercevant Mya. Il ne pouvait cependant rien faire. Elle était là, à les regarder, sans bouger. Elle resta un instant figé, puis tourna les talons et claqua la porte. Dada avait eu le temps d’apercevoir les larmes qui coulaient sur ses joues. Il s'en voulait. Il aurait dû vérouiller. Cela ne serait pas arrivé. Il s'en voulait de faire du mal ainsi à Mya. Il s'en voulait de la faire souffrir ainsi, mais il ne pouvait pas faire autrement. Son coeur tout entier appartenait à Melinda. Son corps et son âme.

Dada se retourna vers celle qu'il aimait.

- Je t'aime..

murmure-t-il simplement. Il avait mit tout son amour dans cette simple phrase. Il espérait qu'elle saisisse tout ce que cela représentait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..[PV DADA-MELIE]   

..[PV DADA-MELIE]
Page 1 sur 1