The Cicera Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les vacances deviennent une lutte pour survivre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit d'épouvante (pv kev')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danika Sorenson
Poupée de porcelaine
Danika Sorenson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

Une nuit d'épouvante (pv kev') Empty
MessageSujet: Une nuit d'épouvante (pv kev')   Une nuit d'épouvante (pv kev') EmptyJeu 7 Mai - 15:40

Danika et Kevin étaient entrés à l'hôtel rapidement, autant un que l'autre avait voulu quitter la plage le plus rapidement possible. Heureusement, un homme gardait toujours la porte ne les ayant pas vu revenir, il avait été soulagé de voir qu'ils n'avaient pas périent aux mains du tueur. Jusqu'alors, Danika n'avait pas fait le rapprochement que lorsqu'ils arriveraient à l'hôtel, ils iraient chaqun dans leur chambre, Cette séparation effrayait la brunette, pourquoi? Au fond c'était stupide mais l'idée de se retrouver seule effrayait encore plus la jeune femme. Comment demander à Kevin de rester sans que celui ci y voit autre chose que ce pourquoi elle voulait le garder près d'elle?

Encore un peu essoufflée par leur course, Ika n'avait pas relachée la main de Kevin, même s'il avait déjà dit que c'était sans doute ici qu'ils se séparaient, même s'il lui proposait de la revoir pour jouer au tennis. Au tennis? Soit Kev' était un plésentin, soit il ignorait tous des talents de Danika dans les sports. Elle aurait tôt fait de lui abbatre sa raquette sur la tête, même s'ils s'étaient trouvés chacun à une extrémité du terrain. Mais c'était au moins qu'il voulait la revoir, malgré ce qu'elle avait fait. Elle se sentait un peu imbécile de lui avoir dit qu'ils pourraient s'embrasser autant qu'ils le voudraient une fois dans l'hôtel, parce que maintenant elle se souvenait, des mots de Kevin de leur excuse à tous les deux, mais encore plus du sentiment agréable qui l'avait envahis alors qu'elle déposait ses lèvres contre celles de son nouvel ami.


-Je sais que c'est pas convenable de te demander ça... mais s'il te plait, passe la nuit avec moi dans ma chambre. J'ai bien trop peur pour arriver à fermer l'oeil. Au moins si tu étais là... peut-être que je dormirai pas... mais au moins j'aurai pas peur!
Le masque qu'elle arborait habituellement, celui qui lui donnait l'air de ne jamais rien ressentir, était tombée depuis qu'elle s'était réveillée sur la plage. Ses yeux luisaient faiblement, son souffle était rapide et la peur donnait un triste rictus à ses lèvres, déformant légèrement son jolie visage.

Kev' avait accepté puisqu'ils se trouvaient maintenant devant la porte de la chambre de Danika. Elle inséra sa carte dans la fente où une petite lumière verte s'alluma, elle tourna la poigner avant de laisser entrer Kev' et de fermer la porte à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Tremblay
Sportif.*__Rêveur & Sex' Admin'
Kevin Tremblay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2008

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

Une nuit d'épouvante (pv kev') Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'épouvante (pv kev')   Une nuit d'épouvante (pv kev') EmptyJeu 7 Mai - 18:33

Kevin avait tout d'abord été surpris par l'offre de Danika. Même après ce qu'il avait fait, elle voulait l'avoir dans sa chambre? Mais Kevin se doutait bien que ce n'était pas pour cette raison qu'elle lui avait demander de l'accompagner. Elle voulait, selon lui, juste avoir quelqu'un pour veiller sur elle, pour la réconforter après ce qu'il venait de se passer sur la plage. Et Kevin était enchanté de lui rendre ce service là.

-Bien entendu, lui avait-il répondut. Je vais rester avec toi.

Ils prirent donc la direction de la chambre de la jeune fille. Kevin se retourna et vit que le gardien les regardait avec un grand sourire. Un peu gêné, il lui rendit un faible sourire. Ce que les gens pouvaient s'imaginer des affaires des fois!

Ils arrivèrent à la chambre. Tout était silencieux dans les couloirs. Pas étonnant, vu l'heure qu'il était. Kevin attendit que Danika ouvre la porte. Il fut prit de court lorsqu'il vit qu'il n'y avait qu'un lit dans la chambre. Bon, il était étonnamment grand, mais il était quand même le seul! Kevin était certain qu'il en aurait eu deux ... Il jeta un coup d'oeil incertain à Danika avant d'entré. Avait-elle pensé à ce détail? Surement puisque c'était sa chambre ...

Il fit trenquillement le tour de la pièce, et fut inquiet de ne pas voir de divan où il aurait pu y dormir.


«Bon ben reste plus que le sol ...» pensa Kevin, un sourire en coin.


Il se tourna vers Danika.

-C'est toi qui a voulu une chambre à toi toute seule, ou c'est le personnel qui te l'a imposée?


Il était curieux de savoir pourquoi elle était seule dans sa chambre. Il était certain que le personnel de l'hôtel avait insisté pour que tout le monde soit deux par chambre, question de sécurité ... Pour sa part, il ne se plaiganit pas d'être dans la même chambre que David. David ... cela fait un méchant bout qu'il ne l'avait pas vu celui-là! Évidemment, puisqu'il passait tout son temps avec sa belle Italienne. Alors pourquoi Dan était-elle toute seule? En tout cas, c'est pas lui qui allait s'en plaindre hein ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecicera.forumsactifs.com
Danika Sorenson
Poupée de porcelaine
Danika Sorenson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

. Vous .
Relations:
Relations hors-jeu:

Une nuit d'épouvante (pv kev') Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'épouvante (pv kev')   Une nuit d'épouvante (pv kev') EmptyJeu 7 Mai - 19:41

-Merci!
Danika lui était énormément reconnaissante, jamais elle ne serait parvenue à fermer l'oeil seule, et pire encore, elle aurait pensé au tueur mais aussi au baiser qu'elle avait échangé avec Kevin, à la trahison qu'elle faisait envers JC. Mais pourtant, elle ne pensait pas à JC pas depuis quelques minutes déjà et elle se sentait mieux que tous les jours précédent passé sur cette foutu île qu'elle détestait tant!

-Non c'est moi! J'avais besoin d'un endroit où je pouvais être seule pour aller mal... Parce que cacher sa peine c'est facile un moment mais le faire à soit même c'est très lourd... c'était trop lourd pour moi!
Elle sourrit tristement à Kevin, c'était ironique de parvenir à sourire en disant cela, mais c'était qu'aujourd'hui, elle avait envie de souffrir, oui mais pas seule et ce changement de mentalité lui donnait un petit souffle de vie agréable. Elle passa devant le mirroir près de la porte d'entré, ses cheveux étaient couvert de sable, tant pis, elle les attacha avec un élastique qui pendait à son poignet.

Elle regarda le lit et vlan soudain elle se souvain, un seul lit! NON et ben ouais un seule lit. Danika alla ouvrir un de ses tiroirs et attrapa deux morceaux de lingues. Avant de disparêtre dans la salle de bain elle dit.
-J'veux pas t'entendre rouspéter! on dort tous les deux dans le lit! c'est pas vrai que je vais te laisser dormir par terre!
Elle était déjà disparut, elle mit un minishort en coton et une camisole rose avant de ressortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'épouvante (pv kev') Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'épouvante (pv kev')   Une nuit d'épouvante (pv kev') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'épouvante (pv kev')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cicera Hotel :: °.» 2e étage «.° :: . Chambre 5 .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser